Week-end d’intégration : mission accomplie ?  

Publié le par Sabrina

GetAttachment.jpg

 

 

Samedi 10 octobre à 6h du matin, les étudiants de GEA participants à ce séjour étaient tous présents pour profiter de ce week-end de folie ! Sur le trajet de Batz sur mer, la bonne humeur  se  fait sentir, c'est le moment propice pour commencer à faire les premières connaissances.



Arrivé à la villa en bord de mer, spécialement louée pour l'occasion, les étudiants ont tranquillement pick-niqué avant de pouvoir profiter pleinement de la plage. Pendant que certains se baignent, d'autres discutent sur le sable chaud ou jouent au foot. Si elle est pas belle la vie étudiante !



En fin de journée, tout ce beau monde est parti se mettre sur son 31 avant de découvrir la culture (japonaise ou chinoise je ne sais pas) avec des combats de sumos sous un chapiteau. Là où s'est déroulé égalementla fameuse élection de Miss & Mister GEA. Soit dit en passant, Romain Baffone et Audrey Tellier sont les élus de cette année et on les félicite !



Retour à la villa en début de soirée, les étudiants sont tous prêts pour commencer la fiesta, qui aura, malgré tout duré jusqu'au petit matin. Etait-ce utile de le préciser ?
 

Le lendemain, à midi tout le monde avait déjà rassemblé ses affaires pour le départ, mais avant cela retour à la plage en début d‘après-midi histoire de profiter jusqu'au bout de ce week-end unique.


En conclusion, ces deux jours ont permis aux nouveaux élèves d'apprendre à se connaitre,
de rencontrer les «deuxième années» tout en profitant des derniers airs de vacances qui s'offraient à eux...
La plus part des élèves qui ont assisté à ce séjour fréquentent à l'heure d'aujourd'hui les personnes avec qui ils ont passé ce week end.

Tout les élèves auraient voulu resté plus longtemps, mais toute bonne chose à une fin.



Pour finir, si l'on devait résumer ce week-end, ce serait simple : alcool, fête, rires et... manque de sommeil!!

 

 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article